Rémi Parson – Nouvel Album – Journal de bord – 6.

Pop, Cultures & Cie

Rémi-2


11.06.17

Me revoilà déjà. Parce qu’il est en train de se passer quelque chose de notable dans ce processus ; je fais la nique au quotidien. Ce dernier, saturé de boulot (les soldes, LES SOLDES !) et de café filtre – par décilitres, si bien que le ventre gonfle, et le nombril tiraille douloureusement, comme accroché à l’intestin par une épingle à nourrice – ne devrait pourtant laisser place qu’à une catatonie canapéiste, au mieux à une hémiplégie playstationienne. Mais à mes heures résiduelles, je compose, et à vive allure par-dessus le marché. C’est très inattendu. *Insérez ici la métaphore de vanne qui s’ouvre, de quelque pontage à succès*. Et rien d’automatique en plus, de l’inspiré.

Alors, les collections capsules exclusives me semblent plus irrésistibles en journée, les diamants pavés plus éblouissants. Car j’ai déjà en tête la prochaine nappe de cuivre, l’ultime ascension dans l’aigu. Et dans mon…

View original post 166 mots de plus

Laisser un commentaire

